Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

communication Monaco-france

Bonsoir,

 

Ma fille habite à Nice mais étudie à monaco. Elle a un forfait sosh à 24,90€ , ma question est la suivante j'ai lu sur différents posts de la communauté que les communication monaco france ou appel à monaco quand elle s'y trouve ne sont pas hors forfaits, j'ai contacté hier par e-chat sosh qui me dit le contraire, communication payante, sms et mms également, idem pour internet . Ils m'ont proposé de souscrure l'option d'1 h communication monde, ce qui à mon sens ne sera pas suffisant.

Une personne sur ce forum vit elle entre la france et monaco et peut me dire réelemnt ce qu'il en est , un grand merci pour vos réponses

 

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés