Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

duree de l'offre illimite

en souscrivant la nouvelle offre de sosh a 14,99/mois, je voulais savoir la duree de ce contrat dans le temps sans augmentation de ce forfait

2 réponses2

Bonjour,

 

La réponse marketing, c'est "à vie".

 

La vrai réponse, c'est soit :

- quand les autres forfaits auront tellement évolué que tu n'aurais plus intérêt à conserver cette édition limitée, ou que tes besoin évoluent et ne correspondent plus à ce forfait

- quand Sosh décidera (légalement, je le rappelle) d'augmenter le prix en contrepartie du droit à résilier sans frais (ce qui est toujours le cas chez Sosh)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse, réponse qui va dans le sens de l'idée que je me suis faite

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés