Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait a 80 gigas

Bonjour pouvez vous m'indiquer si un forfait 80 gigas est en preparation ?

je me sert de mon portable comme ligne principal (modem)

etant client orange puis sosh depuis de nombreuses annees 2002 je crois 

pouvez vous recompenser ma fidelité 

 

  Merci de vtre reponse 

 

  Olivier

2 réponses2
Bonjour,

La fidélisation n'existe pas pour l'instant chez Sosh mise à part le système de parrainage pour économiser sur un ou plusieurs mois. Je ne pense pas que vous requête passera auprès d'un conseiller Sosh.

Pour ce qui est du forfait avec 80Go de data, wait and see...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Sosh ne communique pas sur les évolutions futures de ses forfaits (à part juste quand ça change).

 

Même si ça devient de plus en plus possible, le remplacement d'un accès fixe par un abonnement 4G Sosh n'est pas la clientèle visée par l'offre Sosh (pour ça, il y a l'offre 4G Home d'Orange).

 

Pour la récompense de la fidélité, il ne faut rien espérer chez Sosh. Ca n'existe pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés