Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait famille avec un godet data partagé

Bonjour à tous, 

Beaucoup d'entre nous consomme peu de DATA ou avons des membres proches (conjoint , enfants) qui consomme peu de data

Que pensez vous de la création d'un forfait famille avec partage d'un godet data 

Chacun son numréro de téléphone, avec un godet data commun .

Le prix pourrait varier en fonction du nombre de personnes ratachées à ce godet et du godet choisi

le tout sur le réseau 5G 

Merci pour vos retour

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca a déjà été proposé de multiples fois ces dernières années. Ca n'a aucune chance de se faire car Sosh est une offre individuelle, pas conçue pour les familles (comme par exemple les offres Open d'Orange).

 

Quant à la 5G, ça va arriver, patience, mais ça ne changera pas nos habitudes... Et puis si ton propos est qu'il y a des abonnements avec "trop" de data, la 4G (surtout celle d'Orange) suffit largement.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés