Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

la 5G avec les forfaits sosh?

bonjour à tous,

j'ai un forfait 100go a 16,99€ et je voudrai savoir si en prenant un mobile 5G tout en gardent le même forfait j'aurai cette fameuse 5G??

4 réponses4

Bonjour,

 

Déjà, le premier défi est d'être à un endroit où il y a de la couverture 5G, c'est encore très parcellaire et, selon les tests faits par les journalistes, la 4G est, à certains endroits, plus performante que la 5G (quand elle est disponible). Pour rappel, également, le débit montant reste le même car on est toujours en 4G dans ce sens.

 

Mais sinon, non, pour l'instant, les abonnements Sosh ne permettent pas d'avoir accès au réseau 5G. Ca va venir, on ne sait pas encore quand ni sur quels forfaits. Après, il faudra décider si tu en as vraiment besoin, sachant que si c'est, par exemple, uniquement sur le forfait 24,99€, tu pourras changer mais pas revenir en arrière si tu décides que ça n'en vaut pas le coup. Après, Sosh pourrait aussi décider de faire comme Bouygues et proposer une option 5G qui permet d'essayer la 5G et de la retirer si ce n'est pas convaincant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je viens de voir votre commentaire. du coup depuis votre reponse la 5G à du evolué. et une option pour pouvoir la testé serai sympatique

Bonjour ???

 

Vous voulez la tester ? Prenez le 120Go Orange 5G...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

La 5G n'a pas évolué, c'est toujours la même depuis le lancement. Le déploiements a certes progressé mais les évolutions arrivent peut-être en 2023.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés