Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

réduction sur forfait pour client fidèle

Bonjour,

étant client sosh/orange fidèle depuis longtemps, je suis très satisfait de mon forfait et de sosh de manière générale.

Je voudrais pouvoir profiter d'avantage soit par une réduction du prix sur mon forfait mobile soit par une offre intéressante sur un iphone 12 mini 128 go.

 

Cordialement, Edouard.

2 réponses2

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu imagines mais non, ça ne se fait pas chez Sosh.

 

Aucune ristourne possible, que ça soit pour profiter de forfaits à prix réduits (par exemple les séries limitées) ou des réductions particulières sur les mobiles. C'est plutôt les offres avec engagement qui autorisent des ristournes en échange, bien entendu, d'un engagement contraignant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Edouardoo 

 

c'est beau de rêver 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour