le 15-02-2025 18:55
Bonjour,
J'ai souscris une offre "Série Spéciale Sosh Fibre + appli TV offerte" à 20.99, mail reçu le 09/02 correcte.
J'ai reçu le 10/02 un mail avec le contrat à renvoyer, prix 25.99 avec décodeur TV ...
Dans le colis reçu j'ai bien la livebox + un décodeur et dans mon espace client j'ai une offre à 25.99
Je ne compte plus les heures passées avec le chat du service client sans solution
Aidez moi svp !!
le 18-02-2025 10:38
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @amed24
Je vous y retrouve pour faire le point 🙂
À tout de suite !
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2025 19:38
Bonjour @amed24
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
Le tarif 20,99 vous convient ?
le 15-02-2025 19:50
Comme dit dans mon 1er message, j'ai passé des heures avec plusieurs conseiller sans résultat ...
Le tarif à 20.99 pour internet + appli TV me convient, c'est ce que j'ai commandé
Là dans mon espace client je retrouve "Forfait sosh 9.99 80Go" 🤣 je ne comprends plus rien, je vais m'arrêter là pour ce soir
Je vais renvoyer le contrat qui m'a été envoyé par mail (à signer et à envoyer par courrier) en corrigeant à la main les erreurs
Bonne soirée
le 15-02-2025 20:04
D'abord un forfait fibre, maintenant un forfait mobile .Votre dossier est complexe en effet.
le 17-02-2025 14:26
Bonjour @amed24,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je vous remercie pour votre souscription.
Afin de faire le point ensemble, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2025 10:38
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @amed24
Je vous y retrouve pour faire le point 🙂
À tout de suite !
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !