Erreur commande

amed24
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscris une offre "Série Spéciale Sosh Fibre + appli TV offerte" à 20.99, mail reçu le 09/02 correcte.

J'ai reçu le 10/02 un mail avec le contrat à renvoyer, prix 25.99 avec décodeur TV ...

Dans le colis reçu j'ai bien la livebox + un décodeur et dans mon espace client j'ai une offre à 25.99

Je ne compte plus les heures passées avec le chat du service client sans solution

Aidez moi svp !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @amed24  


Je vous y retrouve pour faire le point 🙂


À tout de suite !


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @amed24 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Le tarif 20,99 vous convient ?

amed24
Sosheur junior

Comme dit dans mon 1er message, j'ai passé des heures avec plusieurs conseiller sans résultat ...

Le tarif à 20.99 pour internet + appli TV me convient, c'est ce que j'ai commandé

Là dans mon espace client je retrouve "Forfait sosh 9.99 80Go" 🤣 je ne comprends plus rien, je vais m'arrêter là pour ce soir

Je vais renvoyer le contrat qui m'a été envoyé par mail (à signer et à envoyer par courrier) en corrigeant à la main les erreurs

Bonne soirée

rolandK
Top Contributeur

@amed24 

D'abord un forfait fibre, maintenant un forfait mobile .Votre dossier est complexe en effet. 

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @amed24,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je vous remercie pour votre souscription.

Afin de faire le point ensemble, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @amed24  


Je vous y retrouve pour faire le point 🙂


À tout de suite !


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !