Souscription d'un nouveau forfait

Freddoc
Aspirant sosheur
J'ai souscrit un nouveau contrat lundi et je n'ai tjr pas de nouvelle. Quand je regarde le suivi de commande c'est tjr en attente de validation. Est ce normal ?
De plus je suis client free pour le portable mais orange pour la box. Vais je pouvoir bénéficier de l'offre à 9.99 ? Merci d'avance cordialement
1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

BONJOUR?

vérifiez vos mails si vous en avez reçu un dans lequel Sosh vous demande d'envoyer un complément de dossuer par courrier.

Sinon, quelle promo 9.99€?Mobile? Boite sosh?

 

Pour la 1ere, oui, compte tenu de la portabilité de chez Free, et non pour la seconde car , Mentions Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée