contrat sosh fibre

hle13
Sosheur occasionnel

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat sosh fibre souscrit le 1er février 2025. Pourquoi ?

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

@hle13 👋👋

Vous avez dis bonjour au facteur ?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @hle13,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @hle13.

Le mail de confirmation de commande et contenant vos informations contractuelles vous a été envoyé le 1er février à 19h03. Avez-vous pu vérifier s'il n'est pas placé dans vos spams ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hle13
Sosheur occasionnel

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande sur lequel est précisé "vous allez prochainement recevoir le contrat à nous retourner signé", un accès au suivi de cde lien et code.... mais je n'ai jamais rien reçu.

Khalid_A
Webconseiller

Je prends note de votre retour @hle13. Je viens de faire une demande de renvoi de votre contrat vous devriez le recevoir courant de semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre patience et je vous prie de nous excuser pour ce contretemps.

Je vous souhaite un agréable week-end et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hle13
Sosheur occasionnel

Dois-je la recevoir par mail ou par courrier ?

Merci.

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie @hle13. L'envoi sera effectué par mail sur votre adresse de contact.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !