Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ce site internet qui ne fait que nous faire tourner en rond...

Tout d'abord, ce nom: Le Patriarche", ce n'est pas moi!!!  Mais quelqu'un d'autre que j'autorise occasionnellement à utiliser mon portable. Alors, SVP faire SUPPRIMER ce nom de Patriarche de mon dossier car JE ne suis pas sur Facebook!  Merci.

Ensuite, j'aimerai connaitre mon forfait actuel... qui a été changé par inadvertance... et je ne suis même pas capable de savoir comment m'y prendre pour connaitre ce que comporte ce Forfait actuel que j'ai aussi hérité ?  Bloqué temporairement au Canada, je voudrais pouvoir obtenir "autre chose" que ce Forum quand je tente désespérément de connaitre ce que je peux vraiment faire avec ce faifait-ci!!! Merci de m'indiquer comment je peux faire pour COIR mon forfait... de même que tous les autres, desquels je puisse éventuellement choisir le pklus adéquat à ma situation actuelle!  Merci d'avance.

Christel R. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Partager des comptes, il ne faut pas faire ça... Maintenant, comment tu veux que Sosh croie que tu es qui es censé être et pas quelqu'un d'autre qui usurpe ton identité ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés