Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de mode de paiement sur compte client

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir, nous avons un abonnement a la box et 2 forfaits téléphone sur le même compte client. 

 

Je voulais savoir si il était possible de changer de mode de paiement SEULEMENT pour une des abonnements tel et pas pour le tout.  

 

Quand je clique sur mon abonnement on me propose bien le changement de mode de paiement, mais j'ai l'impression que cela concerne la box et les 2 abos tel. 

 

Comment je peux faire ? résilier mon abonnement et crée un nouveau compte client ?  

 

Merci d'avance et bonne journée 

1 réponse1

Bonjour @Gianni7 

 

Chaque mois ,vous recevez bien 3 factures ( 1 box et 2 mobiles) ??

 

Chaque abonnement à son propre identifiant ( numéro de mobile pour les forfaits mobiles et adresse mail en nom@orange.fr pour la box reçue lors de la souscription. 

 

Téléchargez l'application " MySosh " sur le mobile concerné par le changement et Identifiez vous .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés