Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facture

Bonsoir,

J'ai reçu ma facture du 04/12/2020, cela fait des années que je paie entre 9,99 et 15,00€ et la brutalement je constate une facture de 73,03€ avec une rubrique "sommes collectées pour le compte de tiers" 35,00€.

Plus bas sur cette facture je constate : 

"achats ou prestations ponctuels" 35,00€

achats ou prestations ponctuels
achat(s) dans Apple services     35,00€
02/11/20  12:50  iTunes Store  Apple  MQKFNGHWL1     25,000€
06/11/20  09: 04  iTunes Store  Apple MQKFQMK4WW    10,000€
Je n'ai rien commandé chez Apple Store et encore moins acheté.

Je conteste donc formellement ces 35,00€ et je demande le remboursement du montant de 35,00€

 

Cordialement

2020-12-07_21h10_24.jpg2020-12-07_21h11_53.jpg

 

10 réponses10

Bonjour @Joel5490

Les achats sur l'Itunes store sont facturés depuis le mobile car ils sont déclenchés sur le mobile concerné.

Afin de vous apporter mon aide concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour