Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscrit il y a 1 mois a boite sosh via téléphone
Mais Impossible de trouver mon appartement dans vos base de données
Le conseiller a enregistré ma commande via un autre appartement
Je voie l'erreur, je l'indique au chat , un conseiller m'appel me dit qu'un technicien viendra
pour l'activation
Le technicien a fait l'activation
M'a fait signé ces documents
Et Aujourd'hui surprise 119 euro pour le déplacement du tech
Pourquoi je n'ai pas eu l'information dès le départ ?
Pas sms ou email, le conseiller qui m'acorde le rdv ne pas informé de la facturation de la création de ligne
Jamais j'aurais souscrit la ligne dans ce cas
Ducoup je suis obligé de payer cette somme je suis vraiment déçue de vos services
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je regrette que vous n'ayez pas été informé de cette facturation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.😊
Afin de prendre un rendez-vous avec le service de la réclamation, pouvez-vous me dire sur quel numéro de contact souhaitez-vous être contacté s'il vous plait ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !