11-02-2025 11:54 - modifié 14-02-2025 10:08
Bonjour,
Pour souscrire une offre Sosh, le RIB doit être au nom du titulaire, c'est ce que j'ai fait pour un proche (ligne mobile), et je souhaiterais maintenant modifier le RIB et déclarer le RIB de mon proche, tout en restant titulaire de la ligne. Je ne veux donc pas faire de cession de ligne.
C'est quelque chose qui se faisait via une déclaration d'un tiers-payeur par le passé. Ce n'est à priori plus possible d'après une conversation que je viens d'avoir avec un conseiller par chat. Et la modification de RIB en ligne a de fortes chances d'être rejetée si je ne cède pas la ligne.
Cependant, je m'interroge car je vois sur ce forum que certains y parviennent malgré tout.
Voilà, je tente ma chance ici, on ne sait jamais 😉
le 11-02-2025 14:00
Bonjour @Marnie
vous pouvez modifier le rib en ligne. Il n’y a pas de raison que ça pose un problème.
le 11-02-2025 14:13
Je viens de le faire.... Je vais attendre quelques jours avant de clôturer le sujet.
Je reviendrai ici pour dire si ça a fonctionné ou non.
Bonne journée.
le 14-02-2025 10:14
A ce jour, le nouveau RIB semble avoir été validé... J'attends de voir maintenant si la prochaine facture sera bien débitée sur ce compte tiers. Je reviendrai le signaler ici.
le 14-02-2025 10:33