Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande la continuité de l’offre promotionnel

Bonjour je voudrais si possible  la continuité de l'offre que j'avais pour moi et 3 autres forfaits aux mêmes noms et adresses et la fibre qui arrive aussi à terme ou me mettre en relation 

avec un conseiller cordialement accepter mes salutations mr Bas

5 réponses5

Bonjour @efarseuer 

 

sosh ne négocie pas. 

Bonjour,

 

Quelques conseils :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@efarseuer  a écrit :

Bonjour je voudrais si possible  la continuité de l'offre que j'avais pour moi et 3 autres forfaits aux mêmes noms et adresses et la fibre qui arrive aussi à terme ou me mettre en relation 

avec un conseiller cordialement accepter mes salutations mr Bas


D'habitude c'est sosh qui renouvelle  l'offre comme nous n'avons pas eut de problème j'ai fait cette demande qui concerne la box et 4 forfait mobile merci 

@efarseuer 

 

il y a des habitudes qui ne durent pas. 
si vous n'avez reçu aucun message de sosh indiquant une prolongation vos forfaits vont passer au tarif normal. 

On a bien compris que tu essaies de faire valoir ta fidélité et la possession de plusieurs abonnements Sosh, avec la menace implicite de tous les résilier si tu n'as pas satisfaction. Cette stratégie de négociation classique ne marche pas avec Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés