Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Echeancier

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai commandé un portable a payer en plusieurs fois, j'ai bien renvoyé les papiers et je n'ai toujouts pas reçu mon échéancier. Impossible de se servir du tchat, il ne fonctionne pas, comment faire pour avoir des informations svp? 

Merci d'avance pour vos retours

 

[EDIT : post déplacé]

2 réponses2

Salut @Fredfoul62 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Bonjour,

Je n'ai pas installé de bloqueur, la derniere fois ca marchait tres bien. Je cherche encore une solution.

Merci pour vôtre retour

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour