le 01-10-2020 12:40
Bonjour après réception de ma facture jai était facturé de sms mms envoyé vers l'international au tarif de 0,28 par sms pour un totale de plus de 160 sms envoyé à des numéros différents et pays différents met plus sur le brazil. Après une prise de contact au service client ons ne ma rien proposé sur le remboursement ou sur une plainte pour usurpation de Mobil si je puis dire.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour obtenir remboursement et voir pour retrouver les coupables. Tout en sachant que tout appel et envoy de sms vers l'international a était bloqué par l'opérateur.
le 01-10-2020 15:55
Bonjour @Marradelphine
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-10-2020 15:31
Aucune ignorance totale du service client qui ne juge même pas lieux de si intéresser
le 02-10-2020 15:50
Les webconseillers n'interviennent pas dans la minute.
le 02-10-2020 16:14
Bonjour @Marradelphine
Afin de vous apporter mon aide concernant la facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
03-10-2020 16:59 - modifié 03-10-2020 16:59
Bonjour @SaïdaB
Je prends connaissance du message privé que vous avez envoyé à ma collègue.
Je ne peux vous aider à prouver votre absence de responsabilité au sujet des communications passées sur votre carte SIM, j'en suis navré.
Utilisez-vous des applications sur votre smartphone pour communiquer avec des amis ou de la famille résidants à l'étranger ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon