Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur hors forfait

Bonjour je découvre ma dernière facture avec un hors forfait de plus de 17 euros avec presque 30 minutes d'appels aux usa émis en 6 minutes... (??)  Que dois je faire pour ne pas être prélevée de cette somme ? 

Merci et bonne journée à tous !

4 réponses4

Bonjour @Lenie45 

 

Que voulez vous dire par "émis aux États-Unis "

Vous êtes en France et appelez un numéro Américain?

Vous êtes aux États-Unis et passez un appel ?

Bonjour, je suis en France... Le numéro appelé fait partie de mes contacts mais le n'a pas pu passer ces appels.. à 19h53 appel de 8 mn, à 19h54 appel de 7 mn... Même numéro... Y a un truc qui cloche non ?15 mn d'appel en 1 mn...🥴

@Lenie45 

 

Il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef /contester facture 

Merci, je vais faire ça...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés