le
13-02-2025
17:14
- dernière modification le
13-02-2025
17:51
par
Modérateur_N
le 21 janvier, prélèvement de 20.49 : forfait mobile, ma promo était de 12.99 euros
[EDIT: @paulinehenault4 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 13-02-2025 17:21
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 13-02-2025 17:23
Bonjour @paulinehenault4,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider pour votre facture, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2025 17:37
Bonjour @paulinehenault4,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !