annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t-il une autre façon que le servce client pour faire une reclation sur la qualté du service ?

UnClientDéçu
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis client sosh depuis 7 années en forfait mobile et presque 4 années en Box sosh. Suite à un départ imprévu à l’étranger  de 2 mois, quand je suis rentré ma ligne mobile a été restreinte pas mon ligne sosh box. Après avoir soldé les factures en attentes (une 60ène d’euro) et plusieurs échanges Chat avec plusieurs conseillers, ma ligne mobile a été résiliée, avec aucune possibilité de récupérer mon numéro et faire une portabilité chez un autre operateur. Complètement dépité, car on me laisse pas le choix de perdre un numéro que j’ai depuis très longtemps, j’ai fait une commande d’un nouveau forfait mobile sosh, après paiement… rien, pas de nouvelle durant une dizaine de jours, après une demande d’explication par chat on me demande un dépôt de garantie de 400 €, pour prouver ma bonne foi à cause du retard dû à mon voyage, sans prendre en considération ni les 7 années d’ancienneté entant que client, ni le fait d’avoir toujours payer toutes mes factures même quand il y’avais des hors forfait de presque 100€ plusieurs fois à cause d’appels à l’étranger, donc un client très correcte. Puis on me sort un facture de 10€ de nulle part (qui concerne un des mois durant lequel le forfait est résilié), et qu’il faut payer si je veux la levée du dépôt de garanti, que je paie et je dois attendre 14 jours. Après ce délai, encore une fois plus de nouvelle. Après plusieurs chats, on me dis que je peux commander un nouveau forfait, ce que je fais, plusieurs jours plus tard, commande annulée par sosh, après avoir répété cela 3 fois de plus, c’est-à-dire : plusieurs chats, deux appel téléphoniques et 3 nouveaux forfaits commandés puis annulés l’un après l’autre, on me rassure encore lors d’un énième chat que je devrais faire une autre commande de forfait. Cette situation ayant trop durée,  2 mois et demi presque. Et complètement affligé par les réponses aberrantes des téléopérateurs sosh et leur indifférence envers cette situation. J’ai dû me résinier à prendre un forfait mobile chez Free, dont j’ai reçu la SIM en 48h. Je me vois aujourd’hui résilier ma box sosh et devoir partir chez Free pour la box aussi, afin d’avoir tout chez le même operateur.

Avant de résilier tout chez sosh, ce que je ne souhaitais pas du tout au départ, je voulais vous faire part de cette mésaventure avec votre service client, en espérant que ça peut aider à ce que ça ne se reproduise plus avec d’autres bons clients, mais quand j’ai demandé une adresse postale pour envoyer cette lettre, on a simplement ignoré ma demande, plusieurs fois lors et lors du plusieurs chats, pour me donner deux adresses différentes lors de mon dernier appel, une de service orange et une du service sosh. Ne sachant pas laquelle des deux est la bonne, je partage cette expérience avec le service sosh ici.

Dommage, un opérateur aussi compétant techniquement parlement, avec un matériel fiable, un réseau irréprochable, Sosh se voit désapprécier et déclasser par les interlocuteurs qu’il a mis en face des clients, et qui font un travail pas du tout à la hauteur d’une aussi bonne firme.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @UnClientDéçu 

Sosh est une offre 100% Web y compris le service client !

Les conseillers sont joignables par messagerie,  sur le forum et par Twitter (x).

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @UnClientDéçu 

Partir deux mois a l'étranger n'empêche pas de payer ses factures en temps et en heure. 

Prélèvement automatique  ; Paiement par CB.

 

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @UnClientDéçu,
Je suis de lire votre expérience et je comprends votre déception. Je vous prie d'accepter nos excuses. Je peux consulter l'historique de votre dossier pour vous apporter des réponses si vous le souhaitez.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @UnClientDéçu
Vous n'avez pas répondu à ma demande de coordonnées.
Je reste à votre écoute si besoin. 
Bonne journée
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !