le 12-02-2025 11:27
Bonjour,
J'étais client orange avec un forfait à 41,99€(forfait internet haut débit(Fibre)+ Téléphone fixe+ TV)+ 3€ de location Live box.
J'ai décidé de changer pour sosh avec un contrat à 30,99€, forfait internet haut débit(Fibre)+ Téléphone fixe+ TV.
Or, depuis le passage chez SOsh, il s'avère que je suis facturé de 5€ tous les mois pour une location de BOX TV.
Ces 5€ sortent de nul part, il n'en ait aucune mention dans le contrat signé avec SOSH et normalement la TV était incluse dans le forfait de base.
Je souhaiterais la régularisation de cette surfacturation svp.
12-02-2025 13:06 - modifié 12-02-2025 13:08
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
12-02-2025 11:32 - modifié 12-02-2025 11:33
Bonjour,
Tu as mal compris, la TV est bien en option à 5€/mois, cf fiche tarifaire ainsi que https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
le 12-02-2025 11:54
Le lien que tu as attaché donne acces a une option, mais tout dépend le forfait que tu as souscrit.
Dans mon cas le forfait sosh que j'ai recu il est bien inscrit (comme le contrat orange d'ailleurs) que le service TV est inclus, ainsi que le boitier... Donc pourquoi accepter une facturation supplémentaire de 5€.
Pour info dans le contrat orange il était clairmeent écrit que la Livebox était facturée 3€/mois et rien de plus.
12-02-2025 13:06 - modifié 12-02-2025 13:08
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
le 12-02-2025 13:48
Je suis désolé mais le contrat est clair est il n’est indiqué nulle part qu’il faut payer 5€/mois supplémentaire
le 12-02-2025 13:59
Bonjour @SEB90130,
En cliquant ici, vous pourrez découvrir notre offre Sosh à 25.99 euros + 5 euros pour la TV.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2025 09:42
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Je suis passée d'une offre orange à Sosh et la location box a été facturée 5€/mois. Aucune info donnée par téléphone lors du changement d'offre. Je n'arrive pas à joindre le service client 3976, et le bot m'indique qu'il rencontre un problème : en clair aucune possibilité de vous joindre.
Comment profiter de l'offre dont vous parler à 25€ par mois + 5€ de location box ? J'ai cliqué sur le lien et cela m'amène sur mon espace client mais impossible de retrouver l'offre pour changer.
Pourriez vous me recontacter ?
Mme Vidal Marinette
le 25-02-2025 12:23
Bonjour @Mari441
Cette offre est réservée au nouveau client. Si vous migrez/changez d'Orange vers Sosh, vous n'êtes pas dans ce cas de figure. L'option tv est facturée chez Sosh.
le 25-02-2025 12:59
@Mari441 L'offre Sosh n'inclut pas de service clients par téléphone. Le contact se fait via le chat, ce forum, les réseaux sociaux. Sosh n'est pas moins chère sans raison...
le 25-02-2025 19:13
Bonjour @Mari441,
Si vous le souhaitez, afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !