Facturation BOX TV

SEB90130
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'étais client orange avec un forfait à 41,99€(forfait internet haut débit(Fibre)+ Téléphone fixe+ TV)+ 3€ de location Live box.

J'ai décidé de changer pour sosh avec un contrat à  30,99€,  forfait internet haut débit(Fibre)+ Téléphone fixe+ TV. 

Or, depuis le passage chez SOsh, il s'avère que je suis facturé de 5€ tous les mois pour une location de BOX TV.  

Ces 5€ sortent de nul part, il n'en ait aucune mention dans le contrat signé avec SOSH et normalement la TV était incluse dans le forfait de base.

Je souhaiterais la régularisation de cette surfacturation svp.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.

Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :

ziv_0-1739361914328.pngziv_1-1739361946244.png

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as mal compris, la TV est bien en option à 5€/mois, cf fiche tarifaire ainsi que https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SEB90130
Sosheur occasionnel

Le lien  que tu as attaché donne acces a une option, mais tout dépend le forfait que tu as souscrit.

Dans mon cas le forfait sosh que j'ai recu il est bien inscrit (comme  le contrat orange d'ailleurs) que le service TV est inclus, ainsi que le boitier... Donc pourquoi accepter une facturation supplémentaire de 5€. 

Pour info dans le contrat orange il était clairmeent écrit que la Livebox était facturée 3€/mois et rien de plus.

ziv
Top Contributeur

Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.

Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :

ziv_0-1739361914328.pngziv_1-1739361946244.png

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SEB90130
Sosheur occasionnel

IMG_1704.jpeg

Je suis désolé mais le contrat est clair est il n’est indiqué nulle part qu’il faut payer 5€/mois supplémentaire  

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @SEB90130


En cliquant ici, vous pourrez découvrir notre offre Sosh à 25.99 euros + 5 euros pour la TV. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mari441
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Je suis passée d'une offre orange à Sosh et la location box a été facturée 5€/mois. Aucune info donnée par téléphone lors du changement d'offre. Je n'arrive pas à joindre le service client 3976, et le bot m'indique qu'il rencontre un problème : en clair aucune possibilité de vous joindre.

Comment profiter de l'offre dont vous parler à 25€ par mois + 5€ de location box ? J'ai cliqué sur le lien et cela m'amène sur mon espace client mais impossible de retrouver l'offre pour changer.

Pourriez vous me recontacter ? 

Mme Vidal Marinette

 

Bonjour @Mari441 

Cette offre est réservée au nouveau client. Si vous migrez/changez d'Orange vers Sosh, vous n'êtes pas dans ce cas de figure. L'option tv est facturée chez Sosh.

 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

@Mari441   L'offre Sosh n'inclut pas de service clients par téléphone. Le contact se fait via le chat, ce forum, les réseaux sociaux. Sosh n'est pas moins chère sans raison...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mari441,


Si vous le souhaitez, afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !