le 02-10-2020 17:45
Bonjour,
Grosse surprise ce mois ci pour ma facturation : des connexions WAP-WEB en veux tu en voilà... limite de forfait atteinte.
- j'ai un forfait 2 h à 4,99
- je téléphoe très peu
- la plupart du temps les données mobiles sont bloquées,
- je n'utilise pas le wifi pour téléphoner
Que se passe-t-il ?
03-10-2020 19:24 - modifié 03-10-2020 19:24
Bonsoir @Bradycardie,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
le 04-10-2020 12:03
Bonjour,
Mon premier post était lié à un message reçu sur mon téléphone portable le 2 octobre : " Ligne Sosh xxxxxxx : vous avez utilisé la totalité de votre forfait. Votre suivi conso est disponible depuis votre mobile au #123# ou au 555 (inclus forfait) ".
C'est en consultant ma conso que je me suis aperçu des nombreuses connexions "WAP - WEB comptabilisées dans cette conso.
Depuis, ma facture a éré émise et rien de tout celà n'apparaît plus !?
Je vais surveiller ça pour le mois qui vient et ré-interviendrai si nécessaire.