Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Grosse surprise ce mois ci pour ma facturation : des connexions WAP-WEB en veux tu en voilà... limite de forfait atteinte.
- j'ai un forfait 2 h à 4,99
- je téléphoe très peu
- la plupart du temps les données mobiles sont bloquées,
- je n'utilise pas le wifi pour téléphoner
Que se passe-t-il ?
Bonsoir @Bradycardie,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Bonjour,
Mon premier post était lié à un message reçu sur mon téléphone portable le 2 octobre : " Ligne Sosh xxxxxxx : vous avez utilisé la totalité de votre forfait. Votre suivi conso est disponible depuis votre mobile au #123# ou au 555 (inclus forfait) ".
C'est en consultant ma conso que je me suis aperçu des nombreuses connexions "WAP - WEB comptabilisées dans cette conso.
Depuis, ma facture a éré émise et rien de tout celà n'apparaît plus !?
Je vais surveiller ça pour le mois qui vient et ré-interviendrai si nécessaire.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !