Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Option jeu

Bonjour,

Mon enfant a validé une option de jeu à 1,99€ via son offre mobile au mois de novembre

Lors de cette enregistrement, nous avons reçu un sms d'alerte. (super !)

Le même jour, j'ai désactivé cette option.(La demande de résiliation de cette option est bien désactivée sur le compte). ne voulant pas payer pour "jouer".

Or depuis, facture du 01/12/2020 = > nous avons payé 1,99€, ainsi que sur la facture du 29/12/2020.

 

Allons nous continuer à payer une option arrétée ?

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement

8 réponses8

Bonjour @cyberm 

 

Il faut résilier cet abonnement.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @cyberm 

 

Il faut résilier cet abonnement.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


cela a été fait le jour même... au mois de Novembre, et cela n'apparait plus depuis ce jour.

voici la preuve

Capture-01.JPGCapture-02.JPG

@cyberm 

 

Dans ce cas, il faut regarder la date de facturation et la date de résiliation de l'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Je l'ai résilié mi-novembre... depuis 2 factures ont été reçues :

- 2020-12-01 (25.11.2020 au 24.12.2020)=> 18,98 €  celle-ci je peux le comprendre

-2020-12-29 (25.12.2020 au 24.01.2021)=> 18,98 € mais pas celle là...

 

 

voici la copie écran de la résiliation :

 

il y a la date à laquelle je l'ai résilié et la confirmation de la résiliation :Résiliation-nov-2020.JPG

 

@cyberm 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés