Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon enfant a validé une option de jeu à 1,99€ via son offre mobile au mois de novembre
Lors de cette enregistrement, nous avons reçu un sms d'alerte. (super !)
Le même jour, j'ai désactivé cette option.(La demande de résiliation de cette option est bien désactivée sur le compte). ne voulant pas payer pour "jouer".
Or depuis, facture du 01/12/2020 = > nous avons payé 1,99€, ainsi que sur la facture du 29/12/2020.
Allons nous continuer à payer une option arrétée ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
@labougeotte a écrit :Bonjour @cyberm
Il faut résilier cet abonnement.
cela a été fait le jour même... au mois de Novembre, et cela n'apparait plus depuis ce jour.
voici la preuve
Dans ce cas, il faut regarder la date de facturation et la date de résiliation de l'abonnement.
Je l'ai résilié mi-novembre... depuis 2 factures ont été reçues :
- 2020-12-01 (25.11.2020 au 24.12.2020)=> 18,98 € celle-ci je peux le comprendre
-2020-12-29 (25.12.2020 au 24.01.2021)=> 18,98 € mais pas celle là...
voici la copie écran de la résiliation :
il y a la date à laquelle je l'ai résilié et la confirmation de la résiliation :
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !