Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture avant résiliation

Bonjour,

 

Ma facture habituelle est de 29,99€-15€ de promotion, valable pendant 12 mois.

Ma douzième facture d'un forfait box avec promotion 12 mois nous demande un paiement de 29.99€-5€ pour la période du 08.06 au 07.07. La promotion appliquée pour cette facture, automatiquement je pense, s'arrète le 18.06, date d'anniversaire de la souscription.

Néanmoins, la date d'activation effective de mes services 13 jours après la souscription était le 01.07,  date à laquelle la promotion arrivera au terme des 12 mois de disponibilité réelle des services.

 

Autrement dit, ma dernière facture est 10€ plus chère.

Merci pour les rectifications apportées.

 

Bien cordialement.

1 réponse1

Bonjour @henrijacques 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés