Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je n’ai aucune facture dans mon espace client.
j’ai besoin de mon numéro de client et je ne peux donc y avoir accès.
comment l’avoir ?
Bonjour ?
Le numéro client est transmis par courriel...
Bonjour @Palme99,
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté :-).
Votre numéro client se trouve en haut, à gauche de votre email de souscription.
Afin de vous apporter plus d'aide, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !