Discussion de forum
Facture de clôture absente
Bonjour.
Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?
Merci !
Bonjour Franck1414 ,
Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue.
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
AnthonyBonjour,
Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.
Bonne continuation.
47 Réponses
- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour. Je connaissais cette page, et elle parle justement de 10 jours, or là ils sont nettement dépassés.
- Stéphane_R
Webconseiller
Bonjour Franck1414,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que vous nous ayez quitté 😥
Afin de consulter votre dossier, et de vérifier que nous avons bien enregistré votre résiliation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
- Franck1414Sosheur superactif
Merci Stéphane, je vous ai répondu.
- Anthony_do
Webconseiller
Bonjour Franck1414 ,
Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue.
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony- Franck1414Sosheur superactif
Merci Anthony.
- BrenesApprenti sosheur
Bonjour, je rencontre le même problème . Il me faut la facture de clôture d'internet, impossible d'accéder à mes factures en me connectant sur mon espace client. J'ai contacté un conseiller et m'a proposé de la recevoir par mail, mais il faut que je paye 8€ pour l'avoir. C'est une aberration alors que je devrais l'avoir sur mon espace client. Est-ce quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
- rolandK
Top Sosheur
Bonjour Franck1414
Vous pouvez accéder à votre facture de clôture en cliquant sur ce lien.
- Anthony_do
Webconseiller
Bonjour Franck1414 ,
Notre service gestion a pris en charge votre dossier et indique que la facture peut prendre un peu plus de temps à sortir.
Je garde pour ma part votre dossier en suivi pour vous tenir informé dès lors qu'elle sera éditée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anthony- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour. Je ne sais pas quelle durée représente ce "un peu plus de temps à sortir"... Merci cependant de votre suivi.
- Anthony_do
Webconseiller
Bonjour Franck1414 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que la facture est éditée, présentant un solde de 9,06 euros en votre faveur. Ce dernier vous sera restitué par virement sous 10 jours.
Je reste toutefois disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer quand et sous quelle forme j'aurai la facture de clôture, car je ne la vois nulle part ? Merci.
- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour Anthony,
Je vous prends à témoin : vous me dites le 06 août que je suis censé être remboursé sous 10 jours. Hier le 21 août, je signale n'avoir toujours rien. Morgane me répond que le paiement a été activé seulement la veille (20 août) et que je dois me retaper une attente de 10 jours !!
Ma question : QUAND vais-je ENFIN être remboursé ??
Et question accessoire : à quoi ça sert de donner des délais (facture de clôture, remboursement effectif), s'ils ne sont JAMAIS respectés, à part énerver légitimement le client que je suis ?? Je constate que sans réclamations régulières de ma part, RIEN n'est fait.
Je suis extrêmement déçu de Sosh.
- Stéphane_R
Webconseiller
Bonjour Franck1414,
Ravi de vous retrouver aujourd'hui, et de lire que la situation a évolué depuis la semaine dernière 🙂
Votre facture de clôture vient d'être éditée aujourd'hui, vous y aurez accès d'ici quelques jours en vous rendant ici : Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
De mon côté, je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour m'assurer que vous avez réussi à l'obtenir 😊
D'ici là, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi.
Stéphane
- Stéphane_R
Webconseiller
Bonjour Franck1414
Je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme que votre facture de clôture est désormais visible depuis votre espace client 🙂
Avez-vous réussi à y accéder via le lien que je vous ai envoyé mardi dernier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🌞
Stéphane
- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour,
J'ai bien eu accès à ma facture dès le 06 août, mais j'attends toujours le remboursement effectif (en théorie le plus tard le 16 août ?).
Je fermerai la discussion dès lors que ce sera bien remboursé.
Bonne journée !
- Stéphane_R
Webconseiller
Franck1414, je suis ravi que vous ayez pu y accéder 🙂
Il faut compter une quinzaine de jours pour voir apparaître le virement sur votre compte.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à partir du 23 août pour m'assurer que vous avez bien reçu le virement 😉
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée ! 🌞
Stéphane
- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour.
21 août et toujours rien sur mon compte. Entre ça et le temps qu'il a fallu pour avoir ne serait-ce que la facture de clôture, je trouve que c'est vraiment long..............
- Morgane_M
Webconseiller
Bonjour Franck1414,
Je constate sur votre dossier que le remboursement de votre avoir a été validé hier exactement.
Vous devriez le recevoir dans un délai de 10 jours ouvrés.
Je suis désolée que cela prenne autant de temps.
Je reviendrai vers vous le 2 septembre afin de m'assurer que vous ayez bien reçu le remboursement.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸 - Jess_
Webconseiller
Bonjour Franck1414
Je suis navrée, je ne suis pas Anthony mais j'ai bien pris connaissance de tous nos échanges précédents.
Je vous confirme que votre comptabilité indique un remboursement de l'avoir validé le 20 août.
Le virement se fait effectivement sous 10 jours une fois que la comptabilité mentionne le remboursement.
Je reviendrai m'assurer qu'il est bien visible sur votre compte le lundi 2 septembre.
Je suis vraiment désolée de ce délai et vous souhaite une excellente journée.
Jess
- Franck1414Sosheur superactif
Bonjour,
Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.
Bonne continuation.