Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture deux fois la meme periode

Bonjour, 

 

J'ai un forfait sosh de 24,99 . La premiere facture pour la periode du 11/07 au 10/08 est bien de 24,99 , pas de probleme.
Cependant , pour la facture recu le 16 aout le montant est de 49,98 . Dans les details, je peux voir qu'il y a la periode du 11/08 au 10/09 pour un montant de 24, 99 , donc ok .  Mais surtout,  il y a aussi la periode 11/07 au 10/08 pour un montant de 20,83 .

Je pense qu'il y a eu une erreur ou alors quelque chose que je n-ai pas compris.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !

1 réponse1

Bonjour @Krakenn

 

La facturation démarre quelques jours après la souscription, le temps de recevoir la sim.

En télécommunications, l'on paye son  mois en avance.

 

A quelle date avez vous souscrit ?? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour