Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Aujourd'hui je me connecte à mon compte client Sosh et je vois une notification de facture impayée de 9,99€ ou 1,64€ je ne sais plus, mais la rubrique facture ne fait apparaître rien, donc je ne peux pas payer, je suis actuellement par CB, que faire ?
Le service client chez Sosh c'est totalement inexistant...à part orienter vers des pages qui ne répondent pas à ma question, il n'y a vraiment personne pour m'aider, c'est désolant.
Bonjour @Rbhk
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contactez un conseiller par chat pour avoir le service client Sosh !
D'accord je comprends mieux, merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !