24-04-2024 12:50 - modifié 24-04-2024 16:37
Bonjour
Apparemment mon cas est habituel chez Sosh. J’ai résilié au 1/04/2024 et j’attends toujours ma facture de résiliation et le comble, j’ai reçu une facture avec pour périodicité du 10/04 au 10/05, facture prélevée, je paie donc actuellement deux opérateurs SUPER !!! Sachez que si je reçois une prochaine facture le prélèvement sera bloquée par ma banque, à bon entendeur.
Puisque rien ne bouge, j’ai contacté 4 fois sosh, je dois à chaque fois leur prouver par a+b que ma situation n’est pas normale, je dois limite les supplier pour qu’ils fassent une réclamation, j’ai eu un rappel hier suite à ma réclamation « oui ça va venir ». Affaire classée
Du coup je poste là, je me dis qu’en public ça vous fera peut être réagir.
[Edit : @ThousandMelody merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum
le 27-04-2024 00:31
La résiliation étant proche de la date de facturation, la facture à probablement été édité avant que ce soit pris en compte.
vous allez recevoir votre facture de résiliation à la date habituelle des factures avec les frais de résiliation de 50€. Ce que vous avez avancé pour la période d’avril à mai sera déduit des frais de résiliation.
le 24-04-2024 22:55
Bonjour @ThousandMelody
vous avez résilié quoi ? Offre fibre ou mobile ? portabilité du numéro demandé?
le 25-04-2024 09:35
Bonjour, j’avais résilié les deux. Seule la partie internet / fibre me pose souci, non je n’avais pas demandé la portabilité puisque je ne me sers pas du numéro de téléphone .
le 25-04-2024 17:26
Bonjour @ThousandMelody
Avez-vous reçu un mail de confirmation de votre résiliation ? Pour quelle date ?
Quelle étaient les dates de facturations mensuelles ??( de quand à quand )?
le 25-04-2024 21:41
vous auriez fait la portabilité votre nouveau fai aurait résilié pour vous.
vous avez résilié depuis votre espace client sosh?
le 26-04-2024 16:00
Bonjour oui, la résiliation est bien effective au 01/04/23, j’ai également pu renvoyer mon matériel, j’ai également reçu la confirmation de leur réception. Et il est bien indiqué « ancien contrat » dans mon compte client Sosh.
les dates de facturations sont chaque 10 du mois, par ex période du 08.04.2024 au 07.05.2024 pour celle d’avril
le 26-04-2024 16:03
Eeeeet oui, mais je ne change pas d’opérateur tous les 4 matins. Je n’y ai pas pensé et normalement il n’aurait jamais dû y avoir de souci si c’était bien automatisé de leur côté. J’ai résilié par le biais d’un opérateur - mais la résiliation est bien effective, pas de souci de ce côté, il est mentionné que le contrat est résilié et j’ai pu restitué mon matériel.
le 27-04-2024 00:31
La résiliation étant proche de la date de facturation, la facture à probablement été édité avant que ce soit pris en compte.
vous allez recevoir votre facture de résiliation à la date habituelle des factures avec les frais de résiliation de 50€. Ce que vous avez avancé pour la période d’avril à mai sera déduit des frais de résiliation.
le 30-04-2024 15:16
Bonjour @ThousandMelody,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2024 11:45
Bonjour @ThousandMelody
Je viens de vous apporter une réponse en message privé concernant votre résiliation 😊
Je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !