Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fraude et abus : Instarena !!!!

Bonjour, quelle surprise ce matin au réveil sur mon téléphone d'un SMS reçu de "Orange info : votre code de sécurité est xxxxxx pour valider votre abonnement mensuel au service Instarena pour 9,99EUR/mois"

sachant que je dormais à ce moment là, je n'ai strictement rien souscrit à Instarena : je ne sais même pas ce dont il s'agit. J'ai été victime d'un abus et fraude.

sachant que les SMS+, internet+ et achats multimédias sont bloqués sur mon offre Sosh...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

je vous remercie

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @CBarbier0507

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés