Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait data

Bonjour

Suite a un voyage en croatie, ou drs le premier jour, je recois une info comme quoi mon abonnement me permet d utiliser 20 Giga de data dans le pays ou je me trouve.

Ce jour, je recois une facture de 60 euros alors que je n ai quasiment rien consomme (seuleument du wifi a l hotel, et a l exterieur j ai coupé lafonction itinairance)

Donc je pense qu il y a un pb

Merci d avance de vos retours

 

2 réponses2

Bonsoir,

L'explication la plus classique dans un cas comme cela c'est que vous êtes passé un jour près de la frontière et avez capté le réseau d'un opérateur d'un pays extérieur à l'Europe. Et dans un tel cas 3 Mo suffisent.

Je n'ai pas vérifié avec la carte de l'Europe ceci dit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

https://voyages.ideoz.fr/croatie/vie-pratique/#utiliser-son-telephone-mobile-en-croatie

 

Je confirme.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés