Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité d’étirer la facture car je n’ai pas mon numéro de client

Je souhaiter éditer les facture de téléphone de ma fille et de mon épouse mais comme je n’en ai jamais édité je n’ai pas les numéros de clients! C’est urgent à l’aide!!!!

12 réponses12

Bonjour @Leducc8

 

Pas besoin de numéro client.

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre téléphone. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Je suis désolé mais ils me demandent l’identifiant et le numéro de client! Je viens de vérifier! Aidez moi!

@Leducc8

 

Chaque forfait a son propre espace client.

Il faut télécharger l'application MySosh sur le téléphone de votre fille.

L'identifiant sera son numéro de mobile. 

 

 

Ma fille n’a pas 18 ans donc elle est rattachée à mon espace client c’est comme si j’avais deux téléphones mais pour imprimer les factures correspondant à son numéro on me demande un numéro de client qui est différent de celui correspondant au numéro que j’utilise. Que dois je faire?

@Leducc8

 

Dans votre espace client, séparez les forfaits de votre femme et votre fille.

Videz les cookies

Ou partez d'une session privée pour accéder à chaque espace client avec son numéro de mobile. 

Desolé mais je n’y arrive pas! Pourquoi refuse ton de me donner ce numéro de client ce qui après me faciliterait la vie! À L’AIDE!

Bonjour,

 

Le numéro de client est donné dans un des premiers courriels après la commande du forfait.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Leducc8

 

Le numéro client se trouve dans le mail Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer, reçu lors de la souscription. 

Mais je ne l’ai plus! Je n’ai plus rien! Est ce qu’enfin on va pouvoir réellement m’aider ou je parle dans le vide! C’est un truc de fou!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour