annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à ma facture de résiliation fibre

Lahx
Mini sosheur

J'ai résilié mon offre box "boite Sosh" fibre il y a qques jours, j'ai ensuite reçu un mail m'indiquant le montant de ma facture avec un lien pour y accéder mais ... ce lien débouche sur mes factures de mon portable. Aucune trace de mes factures internet.

Je n'arrive pas du tout à accéder à cette facture que j'aimerais comprendre.

J'ai passé plus d'une heure avec une personne du tchat qui ne faisait que me répondre "je peux vous envoyer votre facture mais c'est 8€" !! 

Je suis en colère, ça fait maintenant 2h30 que je tourne en rond entre les forums, les articles Sosh, les espaces perso de Sosh et orange ...

Je veux juste voir ma facture !! Merci pour votre aide

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour 👋 👋 @Lahx 

Pour consulter votre facture Livebox, il faut se connecter avec votre adresse mail Orange.

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/la-boite-sosh-resilier...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

Je connais bien ce lien 😳😅

Je n'ai aucune idée de mon mail orange, visible sur mes factures dont je n'ai plus accès...

De plus, quand je vais sur le site d'orange / espace perso ... je suis rédigée vers mon espace perso Sosh et je tourne en rond 🙁

Merci

 

labougeotte
Top Contributeur

Vous ne connaissez pas votre adresse mail Orange, vous connaissez le lien etc  ; mais" vous êtes en colère ... "😕:Surpris: Le mail n'a-t-il pas été envoyé sur votre adresse Orange ? Si oui, connaissez-vous le mot de passe ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Lahx,

Afin de vous apporter mon aide pour vous aider à accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre petite leçon de morale bien utile ! Puisque qu'il faut vous expliquer : Je n'ai jamais utilisé mon adresse mail orange et elle ne m'a jamais été utile pour accéder à mes factures fibre ou mobile jusque là puisque j'avais tout sur mon espace perso. 

Oui en colère parce que j'ai tourné en rond beaucoup trop longtemps, sans solution, notamment avec une personne sur le tchat qui voulait me faire payer 8€ pour que je reçoive ma facture par mail, sur mon mail perso, pas orange qui je le rappelle ne m'a jamais servi. Je reçois tous les mails Sosh sur un autre mail que j'ai donné..

Au final j'ai reçu ma dernière facture par mail en passant par ici, merci à Rizo, mais je n'ai plus aucune trace de mes anciennes factures alors que Sosh indique que l'on y accès pendant 1 an après résiliation...

Encore merci 

Merci pour vos liens qui pourront servir à d'autres. Malheureusement dans mon cas je pouvais bien accéder à mon espace perso mais sans avoir plus de trace de mes factures fibre...

Il est bien indiqué 12 mois sur le lien de la résiliation :

"Après résiliation de votre contrat Orange ou Sosh,chaque facture reste disponible 12 mois après édition. Vous n’avez pas réglé votre dernière facture ? Ici, vous pouvez la régulariser avant sa mise en recouvrement. "

labougeotte
Top Contributeur

Bah, si vous ne connaissez pas votre adresse mail orange, qui est  l'identifiant de l'espace client, il est normal que vous ne pouvez pas accéder à vos factures avant et après votre résiliation. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Encore une fois, je n'ai jamais eu besoin, en plusieurs années, de cette adresse mail orange, pour accéder à mon espace perso qui est relié à une autre adresse mail sur laquelle je reçois des mails de la part de Sosh tous les mois pour les factures (maintenant uniquement pour la partie mobile mais avant pour la box aussi)... Je vous souhaite une bonne continuation qd même :Content: