Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'obtenir la facture de cloture à la suite de la résiliation de mon forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait mobile le 21/07/2020 avec portabilité.

 

Depuis cette date je n'arrive pas à obtenir ma facture de clôture, la dernière facture disponible dans l'espace dédié pour les clients résiliés est la facture ordinaire du 26/06/2020.

 

J'ai contacté le Chat plusieurs fois.

 

A force d'insister, un conseillé sosh m'a contacté par téléphone le 21/08/2020

 

Il m'a indiqué que dans la majorité des cas la facture de clôture était disponible 10 à 15 jours après la résiliation mais que parfois il faut attendre la date de facturation habituelle soit vers le 26/08 dans mon cas.

 

Début septembre n'ayant toujours pas accès à la facture de clôture, j'ai relancé par chat, le conseiller m'a indiqué que la facture avait été envoyée par courrier.

 

La semaine dernière j'ai bien reçu un courrier mais avec la facture ordinaire du 26/06/2020 ...

 

J'ai relancé une nouvelle fois par chat, à ce jour pas de nouvelles.

 

Il semble que je ne sois pas le seul client impacté par ce bug de facture de clôture.

 

Merci d'avance

 

 

2 réponses2


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @_MaRs_ 


Je suis navré d'apprendre que votre difficulté n'est toujours pas résolue.


J'ai relancé notre service réclamation à ce sujet.


Si vous souhaitez prendre contact avec le Service National Consommateur, la relation se fait exclusivement par courrier postal à l'adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Je ne peux transférer votre demande.


Vous serez prochainement recontacté concernant ma réclamation.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute

Bonne journée

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés