Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suivi conso

Bonjour à toute la communauté,Je suis arrivée chez Sosh il y a quelques jours suite à une portabilité.Depuis, le suivi conso est complètement faux, que ce soit sur l'appli ou le site.Hier matin j'avais encore tous mes Gigas de disponibles. Suite à qu...

Fifi2020 par Sosheur occasionnel
  • 207 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achat itunes frauduleux

Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème. J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attrib...

J27 par Apprenti sosheur
  • 3760 Visites
  • 26 réponses
  • 2 likes

Résolu! bon de transport, envoie en échec

Bonjour, ma ligne Sosh est également résiliée (portabilité), depuis le 11 juin 2025.J'ai contacté un conseiller par tchat, mais il me dit que l'envoi du bon de transport est en échec.Je lui signale une erreur dans le mail d'envoi, il rectifie et touj...

fredodu66 par Novice sosheur
  • 160 Visites
  • 9 réponses
  • 4 likes