Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de rattacher un contrat

Bonjour,

 

Je suis cliente Sosh depuis de nombreuses années. En 2019 j'ai souscrit un nouveau contrat Sosh pour mon conjoint que j'ai rattaché sur mon compte avec mon numéro mobile.

 

Il y a un an, j'ai changé d'opérateur pour mon numéro mobile. Je n'ai jamais fait attention mais il y a quelques jours j'ai voulu regarder une facture Sosh pour mon conjoint et la je me rends compte que je ne peux pas y accéder, En effet je ne retrouve pas son numéro de client. Il se trouve sur sa facture a laquelle je ne peux pas accéder car pas de numéro de client. C'est le chat qui se mord la queue! Je ne sais vraiment pas comment faire. 

 

J'ai bien mon compte mais il est vide puisque je ne suis plus chez Sosh avec mon numéro mobile et je n'arrive pas a rattacher le numéro de mon conjoint. Pourtant je recois bien les mails qui me confirment que ma facture est en ligne (donc son compte est bien rattaché à mon adresse mail).

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? 

 

Merci beaucoup

 

3 réponses3

Bonjour @Mouahahah

 

II n'est pas nécessaire de rattacher les comptes. 

 

Si votre conjoint a un smartphone, il peut télécharger l'application MySosh. 

L'identifiant est son numéro de mobile. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

Il pourra ainsi gérer son forfait, consulter ses consommations et ses factures . 

Bonjour a vous rolandK,

 

Installer l'application Sosh sur son mobile résoudrait donc le problème...

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer cela dès qu'il rentre du travail. J'avais tellement l'habitude de tout gerer sur mon compte que je n'avais pas pensé à cette solution.

 

Je vous redonnerai des nouvelles.

 

Bien a vous.

Bonjour @Mouahahah 

J'aurais proposé la même chose que @rolandK  que je remercie pour son message :).

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour