Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet : facture mensuelle après résilation

Bonjour,

Je possédais un abonnement internet chez SOSH.

Je suis passé chez Free. J'ai demandé la portabilité du numéro ce qui doit arrêter automatiquement mon abonnement chez SOSH.

La portabilité a été effective le 03/04/2024.

J'ai donc été surpris de voir arriver de nouveau la facture automatique émise le 10/04 pour la période du 08/04 au 07/05/2024. J'ai donc fait la demande de résiliation le 11/04 (dès le lendemain de la réception de la facture) mais il semble qu'en plus il y a un délai de 10 jours avant la date effective de résiliation qui a été portée au 22/04.

Je conteste cette facture. A présent j'ai reçu la facture avec le rappel de celle décrite ci-dessus et les frais de résiliation. J'accepte de payer la seconde partie de cette facture (36.99 euros) mais je ne peux la payer puisque c'est un total avec le rappel de la précédente.

Aujourd'hui j'ai demandé la réédition d'une facture ne comportant que cette seconde partie...

1 réponse1

Bonjour @Charlie22 

 

La résiliation étant proche de la date de facturation, la facture à probablement été édité avant que ce soit pris en compte. 

vous n’auriez pas dû redemander la résiliation vous même. 
vous auriez reçu votre facture de résiliation à la date habituelle des factures avec les frais de résiliation de 50€. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés