Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mécontentement service client Sosh/orange

Bonjour, 

 

j'aimerais savoir quels recours je puisse avoir, et faire partager mon mécontentement. 

 

J'ai souscrit à une offre fibre, ont me la installer. Au passage le technicien m'a ******é mon mur blanc avec ses mains, mais bon la fibre fonctionnée je n'ai rien dit. Tout marché nickel, jusqu'au bout de 1 semaine je surprends un technicien garé à l'arrache devant mon portail les mains dans le poteau ( sans avoir étant prévenu bien sur ), me disant que le collègue monteur à fait une erreur de montage et qu'il réctifie sa. Bon Ok, pourquoi pas ( meme si tout fonctionner bien ) . Chose que je ne comprend pas, peut etre me le diriez vous ? Professionel qu'il est, il est venu chez moi me demander si tout refonctionner, donc pour sa il ma demander d'allumer la Tv, et l'ayant vu fonctionner, il m'a dis ok, bonne journée. Je ne vois pas le rapport, et je n'est meme pas de décodeur ni rien dessus. Bon pourquoi pas, je ne dis rien encore une fois. Depuis ce jour là, j'ai des déconnexion de temps en temps et qui s'emplifie jusqu'à ne plus avoir internet du tout. Je contact un conseiller qui m'engueul car pour lui j'arriver pas à appuyer sur un pauvre bouton " i " de la box, et moi je m'acharne à lui dire que la box ne reagis pas, et que rien s'allume à la box. Bon, il à fini par constaté que l'adaptateur fibre était à changer. Je l'est changé, et sa a fonctionné. Pendant quelques jours. Des déconnexions sont revenus, et pouf dans ma mal chance, des travaux sont présent dans ma ville et le travailleur à sectionné les fils de fibre. Bon ok, 2 semaines à reparer sa, bon je dis rien. Sauf que je n'est toujours pas internet, donc je décide de contacter le service clients et me confirme que les travaux ont était réaliser et tout est rentrée dans l'orde donc j'ai encore un soucis d'internet. Bon je dis rien, ils trouvent pas d'ou viens le soucis pour eux un technicien doit se déplacer, et la prise de rendez vous est pour le 9 janvier... Bon ok je dis rien. Par contre se qui commence à m'enerver c'est de payer des factures alors que je n'est aucun services internet, jusqu'à la je disais rien. Ont me demande de payer le technicien. Chose que je ne comprend pas alors que la ligne n'a jamais fonctionné correctement, donc pour moi je n'est pas à le payer, et celà ma enervé, donc j'ai demandé un geste commercial pour mes factures deja payé pour rien, voir de ne pas payer celle de ce mois ci. Bien sur la demande doit etre effectué une fois que j'ai tout payé ( pour me la mettre bien comme il faut ) .... Et si je suis pas d'accord d'accepter la venu d'un technicien avec la possibilité de le payer, il m'envoie personne. Donc pour résumé, ont me facture pour un service que je n'est pas, et n'est eu que quoi ? 1 semaines.

Conseiller au téléphone qui me raccroche au nez, et me rappelle pas.

Conseiller en tchat qui fait que de transferé ma conversation sans arret et au final sa tourne en rond jusqu'à 20h la fermeture.

 

A fuir et très déçu

 

[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @Dimitri49

 

Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés