Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Messagerie vocale

Bonjour 

j'ai basculé chez vous fin novembre et je n'ai toujours pas de messagerie vocale. 
Impossible de l'activer. Quand j'appelle ma messagerie on me dit que ce n'est pas disponible et que se sera activé dans 48h. Mais depuis novembre les 48h sont largement passés. Impossible d'avoir un conseillé au téléphone. Impossible d'accéder au Tchat ces derniers jours.. je tente ici! J'ai un iPhone SE à jour. J'ai vraiment besoin d'une messagerie c'est super important! 
pouvez vous y remédier ???

4 réponses4

Salut @Kelloush 

 

S'il s'agit de la messagerie vocale visuelle , fait un essai envoi STATE par SMS au 21101

et redémarre le phone .

S'il s'agit de la messagerie vocale normale, compose les  séquences suivantes et valide

 avec la touche appel après chaque séquence, ceci avait fonctionné chez certains .

A toi de voir si tu veux ou pas .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

Bonjour @Kelloush 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

MP FORUM SOSH : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

rien ne se passe en cliquant sur le lien 


@G-rom  a écrit :

Bonjour @Kelloush 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

MP FORUM SOSH : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636


 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Kelloush 

 

S'il s'agit de la messagerie vocale visuelle , fait un essai envoi STATE par SMS au 21101

et redémarre le phone .

S'il s'agit de la messagerie vocale normale, compose les  séquences suivantes et valide

 avec la touche appel après chaque séquence, ceci avait fonctionné chez certains .

A toi de voir si tu veux ou pas .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 


Je viens d'essayer, ça ne fonctionne toujours pas 🥺 je désespère lol

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés