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Non remboursement du trop perçu suite résiliation

Bonjour,

Malgré une prise en charge par un webconseiller sur ce forum en l'occurence Caroline_s qui m'affirmait que je serais remboursé rapidement par lettre chèque ou virement, je suis toujours dans l'attente du trop perçu suite à ma résiliation datant du 04/10/2021. Depuis j'ai tchaté une fois de plus avec un conseiller qui m'a une fois encore mené en bateau m'affirmant qu'il réglait sur le champ le problème et que j'allais être remboursé.

Quel manque de sérieux et de respect du client.

J'ai actuellement une offre internet Orange et 2 abonnements Sosh mobile je pense que ça va se terminer par une résiliation globale et que je vais aller voir ailleurs.

C'est étonnant comme un prélèvement est toujours rapide alors qu'il faut des semaines voire des mois pour obtenir un remboursement...quand on l'obtient....

Si quelqu'un sur ce forum a une solution!

 

11 réponses11

eh bien à vous, pardi! pas à anthony ni à ceux qui font le choix de m'aider et non pas de moraliser.

@lab69 

Ah parce que vous demandiez de l’aide ?

c’était pas flagrant-!!! 🤣

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