annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnelle reçue par sms mais invisible dans l'espace client

Caramba1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Pendant le confinement, j'ai reçu un SMS de SOSH qui m'annonçait le renouvellement automatique, pour un an, du tarif promotionnel auquel mon abonnement a été souscrit en juillet 2019.

Pourtant, dans mon espace client, le tarif promotionnel est censé prendre fin en juillet et aucune trace de la promotion annoncée dans le mail.

Comment faire pour être sûr que le tarif n'augmentera pas, svp?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Caramba1

 

La nouvelle offre prendra le relais après la fin de votre offre actuelle en juillet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Caramba1

 

La nouvelle offre prendra le relais après la fin de votre offre actuelle en juillet.