Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Piratage achat multimédia

Bonjour , ma facture comporte un achat multimédia, non effectué par nos soins . Cela marque recharge compte PlayStation, nous n'avons aucun compte PlayStation. Je fais une opposition au prélèvement, merci de me dire comment régulariser cette situation 

64 réponses64

Merci pour vos remerciements @Fred832a , nous y sommes très sensibles.


Je ne manquerais pas de faire remonter à ma hiérarchie les problèmes rencontrés, je suis d'accord avec vous sur le fait que notre communauté a pour vocation l'entraide et la bienveillance.

Bien à vous, Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c’est quand même hallucinant le nombre de personnes concernées par ces piratages/achats frauduleux. C’est une honte que Sosh ne bloque pas d’office les achats multimedias et qu’ils ne fassent aucun geste pour leurs clients meme de longue date. 280 euros de hors forfait pr ma mere pr des achats qu’elle n’a pas fait

Je suis bien d’accord avec vous, sosh a sa part de responsabilité. Ce n’est pas suffisamment securisé

  • Bonjour , je suis l’auteur du poste , j’ai changé de pseudo depuis . Il faut savoir que je n’ai jamais eu de solution et qu’à ce jour je suis tjs fichée mauvais payeur chez Orange mobile car je n’ai jamais voulu payer ces 50€. Le service client est inexistant. Ils perdent des clients avec ça , mais rien ne se passe . 

Je n’ai jamais eu de retour du service client . 4 ans après je suis tjs fichée mauvais payeur orange mobile car je n’ai jamais voulu payer ces 50€ . Je suis l’auteur du poste j’ai changé mon pseudo car je ne m’en souvenais plus . Je n’en démordrais pas , nous n’avons pas effectué cet achat . Le téléphone était éteint au moment de l’achat car mon fils était en cours et le téléphone chez moi …. Nous n’avons jamais eu de confirmation, rien du tout . On s’en est rendu compte sur la facture . 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés