Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème avec ma facture et une réduction ...

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture d’Aout, qui sera prélevé à la fin de celui-ci, cependant elle ne correspond pas au montant qui devrait m’être prélevé !!
En effet, après discussion le mois dernier avec un conseiller Sosh, celui-ci m’a octroyé une réduction de 15 € par mois pendant 12 mois.
Malheureusement, et à ma grande surprise, cette réduction n’apparaît pas sur ma nouvelle facture du mois d’août !!!
Fort heureusement, j’ai enregistré la conversation sur mon ordinateur.
La facture ayant été édité, je suppose, encore une fois, que je vais pouvoir « m’asseoir » sur ma réduction ce mois-ci !!
Est-ce que Sosh tiens habituellement ses promesses en terme de réduction octroyé à ses clients ?
Pouvez-vous m’aider, que dois-je faire ?

Merci d’avance

Antoine
2 réponses2

Bonjour,

 

Avez-vous reçu une confirmation de l'ajout de la remise de 15€ pendant 12 mois par SMS? Si oui, la remise sera appliquée à partir de la prochaine facture. Parce que si l'ajout a été fait vers la fin du mois, la remise ne sera prise en compte qu'à partir de la facture du mois d'après.

 

Si vous n'avez pas eu de confirmation de la remise, je vous invite à contacter un conseiller par e-Chat pour demander des explications.

 

Cordialement.

Je ne sais plus, je n’ai pas souvenir ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés