Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facturation

Bonjour,

J'écris ici car après 5h passé avec le chat en ligne qui m'a juste dit de patienter et n'a certainement même pas ouvert mon dossier, je n'ai pas eu de réponse à mon problème.

En effet en octobre, je suis passée d'un pack open a une offre sosh pour internet et mobile. J'ai payé mon offre open + la boîte Sosh. Ainsi, le 14 novembre, j'ai reçu une facture dans laquelle m'est remboursée la facture du pack open (OK) mais la ligne en dessous j'ai "régularisation remise souscription à une offre internet" correspondant a 28€ que je dois redonner. Je ne comprends pas a quoi cela correspond. Est ce qu'un conseiller pourrait me venir en aide en message privé ? 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Je fais suite à nos échanges en message privé ☺ . 


Je vous confirme avoir fait le nécessaire comme promis concernant la régularisation de votre facture, un SMS ainsi qu'un mail vous a été envoyé pour confirmation. 


Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.


Vos commentaires sont très importants pour moi et je serai ravie de vous lire.


J’espèrey voir briller 5 .


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée.


Prenez soin de vous @Fanny141  !


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Fanny141 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Fanny141

Je vous propose mon aide avec plaisir , rassurez-vous ☺,  concernant cette explication de facture . 

Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ? 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺


Conseillère Spécialiste Commercial
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Je fais suite à nos échanges en message privé ☺ . 


Je vous confirme avoir fait le nécessaire comme promis concernant la régularisation de votre facture, un SMS ainsi qu'un mail vous a été envoyé pour confirmation. 


Lorsque vous recevrez notre enquête, n'hésitez pas à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.


Vos commentaires sont très importants pour moi et je serai ravie de vous lire.


J’espèrey voir briller 5 .


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée.


Prenez soin de vous @Fanny141  !


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas le SMS mais le mail indiqué bien le remboursement qui va être opéré alors un grand merci pour votre réactivité et votre efficacité ! Bien sûr je ne manquerai pas de vous mettre 5 étoiles car problème résolu en peu d'échanges alors qu'en chat c'était impossible ! Merci encore pour tout.

 

Je vous souhaite en retour une belle soirée.

Prenez soin de vous aussi 🌸

Bientôt 4 mois après ma réclamation, malgré le mail de confirmation de remboursement reçu, je n'ai toujours pas eu le remboursement. Le 4 février le service client m'a indiqué qu'il serait fait sur la 2e ou 3e facture soit donc en février ou mars. Et ce n'est toujours pas le cas. J'ai l'impression que Sosh et Orange se moquent complètement de moi. Je voulais repasser chez eux pour le mobile je pense bien m'abstenir ! Si un conseiller passe par là merci d'avance !

Bonjour @Fanny141,


Je prends à l'instant connaissance de votre message.


Je reviens vous apporter un complément de réponse en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Malheureusement, je n'ai toujours pas eu le remboursement promis et cela dure depuis presque 6 mois.... J'espère un geste commercial complémentaire !

Bonjour @Fanny141,


Je ne vous ai pas oubliée, j'attendais l'édition de votre facture pour vérifier si la remise avait été appliquée.


Je reviens vers vous en message privé pour plus d'informations.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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