Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème paiement facture

Bonjour, j’ai effectuer un priaient par cb de ma facture ce matin, a la fin du paiement j’ai reçu une erreur. Lorsque j’ai consulter mon compte bancaire le paiement est bien passer mais dans l’application ma facture est toujours impayée. Sur le chat sosh le conseiller me dit simplement de refaire un paiement maos le problème c’est que j’ai pris contacte avec ma banque et ma conseillère me dit bien que le paiement a été effectuer. Que puis je faire ? 

merci pour vos réponses 

1 réponse1

Bonjour @Jennifer67350,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !