Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation factures

Bonjour , ayant été privé d.internet 3 semaines , un technicien est intervenu .Son diagnostique était qu'une prise était défectueuse et qu'il fallait qu'on se retourne vers un électricien . Dès le lendemain de son passage sans l'intervention d'un électricien , nous avions internet ce qui confirme que ça venait bien de la ligne . Par conséquent j'espere que vous ferez le nécessaire quand au remboursement de ma facture qui s'élève à 91,20 euros.Cordialement Mr et Mme ******

 

[EDIT : Merci [@Restif] de ne pas afficher de données personnelles en public].

.

1 réponse1

Bonjour @Restif 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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