Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation pour paiement sms erroné

pour ma ligne 06**********, Je ne comprends pas pourquoi je dois régler 0,07 € pour un SMS alors que j'ai un abonnement avec sms et mms illimités et que je ne fais jamais de sms hors Fra

[EDIT : Merci [@AUBMON34] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

Bonjour déjà !

@AUBMON34 

 

Tout dépend du forfait, d’où l'envoi a été fait et sur quel numéro de mobile.

 

Par exemple, pour un forfait limitée

labougeotte_0-1660417230007.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide mais je n'ai fait aucun sms hors France, c'est pourquoi je ne comprends pas la facturation de 0,07 €.

@AUBMON34 

 

Cela ne sert à rien de dire deux fois la même chose, si vous ne donnez pas le détail de cette facturation et votre offre. Consultez votre facture.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @AUBMON34

Il s'agit de l'envoi d'un SMS vers un numéro au Royaume Uni.
Qu'en est-il ? 

Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour