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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Je vous ai contacté par téléphone , je tombe sur un automate qui me fait tourner en rond sans succès . Je vais dans le contact , on me met en contact avec un certain Djingo qui ne comprend rien , un machin automatique qui ne prend pas en compte ce que je lui demande . Du coup , Sosh se fiche bien du client que je suis . Si rien n'est fait d'ici une semaine , je serai devant l'obligation de partir ailleurs et c'est vraiment dommage .


Solutions approuvées

Bonjour @Oméga,


Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Cependant, je vous confirme que les appels vers les mobiles 📱 depuis votre téléphonique fixe branché sur votre "Livebox" ne sont pas inclus dans nos offres "La Boîte Sosh". 


Si vous souhaitez y prétendre, il faut que vous souscriviez à l'option "Appels illimités vers les mobiles tous opérateurs téléphoniques en France et DOm" à 5€ par mois.

Je vous fais parvenir le lien 👇 pour découvrir cette option :

Appels illimités : Option téléphone fixe vers mobile - Sosh

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Oméga 

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh et personne non plus ne comprend le sujet de votre démarche. Allez à l'essentiel,soyez concis,ne racontez pas votre vie.

 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh, je ne sais pas qui tu as appelé...

 

Mais bon, effectivement, juste râler ne mène à rien, il faut expliquer la nature du problème.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En ce qui me concerne , je trouve que Sosh ******************************** pour un de ses clients que je suis . La première facture depuis que j'ai regagné ce soi-disant opérateur est de 140 euros au lieu de 20 euros . Pour arriver à cette somme invraisemblable , Sosh facture les appels téléphoniques à partir de mon téléphone fixe , ce que je n'ai jamais vécu durant toute mon histoire d'adhésion chez les autres opérateurs . De toute façon , je ne vais pas en rester là .

 

[Edit : merci @Oméga de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Bonjour @Oméga,


Pourriez-vous me dire quel type d'appel vous avez effectué pour que cela vous soit facturé ?


Si vous avez appelé des mobiles depuis votre fixe, en effet il n'y a que les appels vers les fixes qui sont inclus comme il l'est clairement indiqué dans le descriptif de l'offre.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La personne que j'ai eu au téléphone lors de mon inscription a omis de me préciser que les appels de mon fixe vers les mobiles étaient payants . Chez mon ancien opérateur , les appels en question n'étaient pas payants . Je me retrouve à régler des factures salées à cause d'un conseiller imprécis et peut-être même un peu je-m'en-foutiste . Sosh empoche un maximum par ces méthodes . C'est aussi simple que ça . Je vais porter plainte quand même et résilier ce contrat de malheur . 

Bonjour,

 

La prochaine fois, lis la fiche tarifaire avant de souscrire, c'est le minimum à faire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Oméga,


Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Cependant, je vous confirme que les appels vers les mobiles 📱 depuis votre téléphonique fixe branché sur votre "Livebox" ne sont pas inclus dans nos offres "La Boîte Sosh". 


Si vous souhaitez y prétendre, il faut que vous souscriviez à l'option "Appels illimités vers les mobiles tous opérateurs téléphoniques en France et DOm" à 5€ par mois.

Je vous fais parvenir le lien 👇 pour découvrir cette option :

Appels illimités : Option téléphone fixe vers mobile - Sosh

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quand on n'a pas un minimum de politesse , on doit , normalement , avoir un minimum d'intelligence de se taire . 

Bonjour @Oméga 

 

Le bonjour est le minimum de la politesse.

Le minimum d'intelligence est de lire la fiche tarifaire ou demander si les appels vers les mobiles sont compris.

Le minimum pour ne pas avoir de réponse est de ne pas poster sur un forum d'entraide communautaire.

Les messages privés seront supprimés.

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