Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Justicatif d'achat de votre mobile,où le trouver.

Bonjour
Et quand on n’a plus cet e-mail, comment faire pour pouvoir parler à un conseiller pour une question si simple? Demande de justificatif de la date d'ouverture du contrat chez Sosh pour avoir la possibilité d’etre remboursé de trop perçu par spb! Attention nous avions résilié chez sfr et l’assurance spb a continué au delà d’1an et pas moyen d’avoir le justificatif de résiliation chez sfr sans numéro sfr valide, ni notre contrat d’ouverture chez Sosh suite à un souci informatique sur notre boîte mail!! Nous galèrons depuis des mois sans succès!
1 réponse1

Bonjour @Mabie67

 

Vous pouvez contacter l’echat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour